ACTU

Appel à manifestation – ANDi

Appel à manifestation – ANDi

ANDi est une startup d’Etat née en mai 2019 au sein de la Caisse des Dépôts qui a pour objectif de faciliter, via un outil numérique, l’accès à des personnes en situation de handicap aux immersions professionnelles, grâce au dispositif de la Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel (PMSMP).

A l’issue d’une expérimentation réalisée en octobre dans le Val d’Oise, ANDi souhaite maintenant se déployer en mode pilote dans 4 nouveaux départements, des régions Bourgogne Franche Comté, Auvergne Rhône Alpes, Nouvelle Aquitaine ou Bretagne.

Elle lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour trouver les partenaires opérationnels de cette nouvelle étape : employeur public ou privé, PME ou groupe international, acteur du service public de l’emploi structure accompagnante dans le domaine du handicap.

Pour rejoindre ce projet et permettre à davantage de personnes handicapées d’avoir accès aux immersions professionnelles dans votre département, contactez ANDi en remplissant le questionnaire ci-dessous :

Je veux tester ANDi dans mon département !

Les départements manifestant le plus d’intérêt pourront devenir les premiers pilotes de cette solution innovante, et participer à son amélioration en continu.

Pour en apprendre davantage sur ANDi, vous pouvez consultez leur YoutubeTwitter et Linkedin.