ACTU

DOETH | Campagne de déclaration 2020

DOETH | Campagne de déclaration 2020

Conformément aux décisions prises par le gouvernement pour limiter la propagation du CORONAVIRUS-COVID 19, et conscient des difficultés rencontrées par les employeurs publics dans cette période, le FIPHFP prolonge la campagne de déclaration jusqu’au 30 juin 2020.

Vous pouvez commencer à nouveau, à déclarer dès le 3 février 2020. Toutefois, la date de fin de campagne est modifiée. Vous aurez jusqu’au 30 juin 2020 pour effectuer votre déclaration sur votre espace personnalisé.

Afin de vous aider dans la saisie de votre déclaration, des présentations thématiques de la déclaration sont à votre disposition sur le site.

Pendant toute la période de campagne de déclaration, vous pouvez modifier votre déclaration sur votre espace personnalisé, même si votre déclaration est validée. Attention toutefois, vous ne pourrez valider votre déclaration qu’une seule fois par jour.

Pour rappel, il est possible d’effectuer une simulation de votre déclaration à partir du simulateur de calcul mis à votre disposition sur votre espace personnalisé.

Vous souhaitez anticiper l’impact des nouvelles dispositions relatives à l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés (OETH ) dans la fonction publique qui entrent en vigueur à compter du 1er janvier 2020 et seront donc prises en compte à l’occasion de la campagne déclarative 2021, une information vous est donnée en fin d’article.

Accéder à la boîte outils DOETH.