ACTU

Webline du jeudi 7 mai : les conditions pour réaliser une formation destinée à la reconversion professionnelle pour raison de santé

Webline du jeudi 7 mai : les conditions pour réaliser une formation destinée à la reconversion professionnelle pour raison de santé

Depuis le 9 avril et durant toute la période de confinement, chaque jeudi de 10h30 à 12h, nous ouvrons un espace de dialogue partagé avec la participation du directeur territorial du FIPHFP et d’un représentant du réseau régional des Cap emploi (CHEOPS).

L’objectif est de vous permettre d’échanger sur tous les sujets qui concernent vos pratiques, en tant qu’employeur public, en direction des personnes en situation de handicap au sein de vos structures. Un programme a été établi avec les participants des Web-line précédentes.

Ce jeudi, nous vous proposons de vous présenter les conditions pour réaliser une formation destinée à la reconversion professionnelle pour raison de santé et mobiliser les interventions du FIPHFP.

Les supports/synthèses et Replay des Web-line précédentes sont accessibles dans le boite à outils de notre site extranet.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de disposer d’un ordinateur portable avec une webcam et du logiciel Adobe Flash Player à jour et de vous identifier via le formulaire ci-joint : Pré-inscription Webline

Attention : seules les personnes qui se seront identifiées recevront un mail précisant les modalités d’accès. Nous vous remercions donc de bien vouloir vous identifier au plus tard le mercredi 6 mai.

Pour toute demande de précisions, contactez abonnefoy@agir-h.org